Faites entrer la couleur !

Le monde de l’enfance, c’est le monde des couleurs, tout est permis!

Si traditionnellement on associe les couleurs pastels aux tous petits, les teintes sombres aux ados et le chatoiement des couleurs à l’enfance (tendance plutôt bleu pour les garçons, et plutôt rose pour les filles :-), Capharnaüm vous engage à sortir des sentiers battus . Nous avons sélectionné pour vous une gamme de couleurs tendance.

Une couleur ….

Nos teintes sont si jolies qu’elle se suffisent à elle même. Utilisées seules, elles donnent une modernité à chaque objet et se marient plus facilement aux autres éléments de la chambre. Pas d’erreur, une couleur c’est toujours chic !

 

… ou deux couleurs ?

A chaque meuble sa couleur. Vous pouvez aussi marier les teintes au gré de vos envies ou suivre nos conseils déco

 

Créez des chambres qui leur ressemblent!

Préférez les couleurs claires pour un univers doux, apaisant ou romantique.

Choisissez les couleurs sombres : pour les plus grands, ceux qui veulent s’émanciper des tonalités douces de la petite enfance, ou pour les petits qui se sentent déjà grands.

 

Osez les couleurs peps (moutarde, framboise, turquoise…) pour la petite touche tonique, à marier avec des couleurs sombres ou claires ,pour donner une personnalité unique à la chambre.

On vous conseille:

On aime mélanger 2 teintes l’une traitée en couleur dominante pour un meuble imposant (armoire, bureau…) l’autre en petite touche sur des objets complémentaires (étagères, chaise, lits, linge de lit …). Vous pouvez choisir de rester dans un camaïeu harmonieux, ou oser des tonalités différentes en associant une claire et une sombre . A vous de jouer !.