Les petits créateurs qu’on aime !

Les petits créateurs qu’on aime !

 

 

Parce que la chambre des enfants ne s’arrête pas à l’aspect purement utilitaire d’un bureau et d’un lit, Capharnaüm a déniché pour vous les plus jolis créateurs de la toile pour décorer et accessoiriser avec goût les chambres de vos petits.

Découvrez nos nouveautés

 

 

Pour vous éviter de courir le net, on a sélectionné pour vous … des gigoteuses  à tomber, des housses de couettes, des petits paniers pratiques, des couvertures toutes douces, des illustrations, des tours de lit personnalisables, et bien d’autres merveilles encore …

 

Vous reconnaitrez certains créateurs, d’autres sont plus confidentiels, tous ont la même démarche : des créations originales, tendance, jolies à croquer, qui privilégient les matières et les produits naturels.

 

En septembre, Capharnaüm a rejoint 29 créateurs d’Instagram pour une opération originale :

#Il était une fois septembre

L’objectif est de vous faire découvrir les plus beaux comptes pour petits du réseau : rejoignez nous sur Insta, tous les jours en story vous découvrirez un compte (trié sur le volet) et un cadeau à remporter !

 

Parcourez nos créations

 

Les doigts de fée d’Amélie

 

 

Parmi nos créatrices, Amélie imagine pour les tous petits un univers tendre et doux.
Au gré de ses trouvailles, elle réinvente dentelles et draps anciens pour les intégrer dans de délicats accessoires aux tonalités subtiles.
Toutes les pièces du Grenier d’Hupa sont uniques : finement brodées à la demande ou ornées par un procédé d’impression tanique végétale dont elle a le secret.

 

Bonne rentrée à tous !