Allez on range !

Allez on range !

 

 

Le rush de la rentrée est passé, l’été est (presque) dernière nous, il est temps de s’atteler au grand tri des affaires des kids (trop petit, trop usé, trop démodé…), et à l’intégration de la garde robe de saison.

 

Découvrez nos nouveautés

 

Une fois constaté le fait qu’un gros pull tricoté main prend plus de place qu’un maillot de bain (même 2 pièces), se pose alors l’éternelle question :  mais où vais-je le mettre ?

Pas de panique, Capharnaüm a la solution …

 

 

Amateurs de manteaux longs, de déguisements de princesse ou de l’art de tout mettre sur cintre, optez pour les armoires à penderie. Si vous avez de la place, préférez nos modèles de grand-mère, revisités dans des couleurs tendances.

 

Vous avez moins de place (peut-être un peu parisien) : les armoires d’internat  et vestiaires réinventés s’harmoniseront parfaitement à la taille de la chambre.

 

 

Vous aimez plier, ranger par catégories ou couleurs, optez pour les chiffonniers, idéals dans leurs proportions pour une chambre de bébé ou pour les commodes qui reviennent en force dans la déco tendance.

 

 

Parmi elles, les commodes années 30 et pieds compas ont particulièrement le vent en poupe, dans leurs robes d’origine tout bois, ou repeintes pour s’harmoniser parfaitement à votre univers.

 

Phénomène de mode ou vraie bonne idée, quelques meubles jusqu’alors réservés aux pièces de grands, font leur entrée dans les chambres d’enfants : bahuts et secrétaires joyeusement repeints, offrent de nouveaux espaces de rangement qu’il serait dommage de bouder.

 

Découvrez nos rangements

 

Notre fée du rangement

 

 

Amélie a un goût sûr pour dénicher la petite pépite qui saura vous séduire. Elle aime particulièrement les commodes pieds compas et les jolis secrétaires. Chez Mein Lieber, au gré de ses envies elle vous propose de jolis meubles tels quels ou repeints dans des couleurs à pâlir …
Découvrez ses trouvailles et créations dans notre boutique.