La table de chevet revient en force

La table de chevet revient en force

 

 

Un petit coin pour poser le biberon ou le verre d’eau …

Une tablette pour accueillir le livre du soir et la petite veilleuse qui rassure …

Un tiroir pour cacher ses trésors …

La table de chevet revient en force !

 

Découvrez nos nouveautés

 

Les tendances minimalistes s’éloignent et le bon sens pratique revient, c’est le grand retour de la table de nuit près du lit ou du berceau.

 

 

Tout BOIS, tout NATUREL

 

 

On peut s’en tenir aux modèles efficaces d’origine en matières naturelles. On craque alors pour les chevets robustes de nos grands-mère style 30, ou plus effilés chers aux années 50 ou 60.

 

 

La version rotin apporte à la chambre une touche romantique ou seventies et bénéficie souvent d’étagères, qui peuvent avoir l’avantage de combiner un coin bibliothèque également.

 

 

Allez hop, un peu de COULEUR

 

 

Pour donner une petite touche vintage et colorée, rien ne vaut le détournement de modèles classiques relookés en couleurs tendances avec intégration parfois de papiers peints.

 

 

3 BONNES RAISONS de les adopter :

 

1. Parce qu’ils rendent votre chambre unique et sacrément jolie avec cette petite touche vintage, discrètement colorée dans les tons qui vont bien.

2. Parce que la petite dimension des chevets est en parfaite harmonie avec les proportions des chambres pour enfants.

3. Parcequ’on peut craquer sans trop casser sa tirelire, pour une pièce unique de créateur qui donnera une vraie personnalité à la chambre.

 

 

LIVRAISON FACILE en 2-2 :

 

 

Vous hésitez à passer commande en ligne car les frais de port vous effraient ?

Le petit format des chevets se glisse facilement chez tous les transporteurs ou s’envoie par La Poste.

 

Format classique ou silhouette plus extravagante, les chevets s’emballent, se glissent dans un carton et hop, c’est parti !

 

Explorez nos jolis chevets

 

 

La famille qui RÉINVENTE les chevets :

 

 

Vous les avez certainement vu sur Instagram, leurs 5 magnifiques enfants posent et s’intègrent  dans le décor très personnel de leurs créations. PERLES DE CHINE c’est d’abord une entreprise familiale.

Steve et Victoria chinent, récupèrent, transforment avec infiniment de talent le mobilier ancien et les « pièces désespérées » qui ne trouveraient pas preneur, sans leurs mains expertes. Leur démarche est sincère, éthique et écologique.

Installée près du Mont Saint Michel, cette vraie famille respire le bonheur, et leurs créations leur ressemblent. Leur gamme de couleur est à tomber et on adore le soin particulier apporté aux détails et aux finitions.

Chez eux les chevets pieds compas se réinventent  dans de jolies couleurs et côtoient toutes les pièces indispensables à la création d’une chambre pour enfant gaie et raffinée.