Allez hop, on se met au vert !

Allez hop, on se met au vert !


Rose pour les filles, bleu pour les garçons … dépassons les clichés et choisissons la nouvelle couleur consensuelle : le vert !

Découvrez nos nouveautés
Pourquoi on l’aime tant ?

Très en vogue dans les années 70 dans les tons vert sapin, puis dans les années 80 dans des tons plus pastel, c’est le grand retour du vert dans la déco.
Les tonalités les plus claires, sont si douces au regard qu’elles font leur grande entrée dans les chambres pour bébés.

Sur un mur, une armoire, une commode … le vert d’eau, vert tendre, ou vert pâle capte doucement la lumière et créée une atmosphère empreinte de sérénité et de quiétude.

On ose le vert Peps

 

Plus tard, on l’adopte en le mixant avec du bois naturel et du rotin pour créer un intérieur végétal et naturel, très en vogue quelle que soit la pièce de la maison.

On harmonise tables de chevets et armoires d’un vert franc à des papiers à tendance tropicale ou jungle, gais et fantasques, particulièrement adaptés aux chambres de nos kids.

Vert olive et kaki

 

Ambiance garçon assurée avec les meubles kaki ou vert olive. Associés à des tonalités grises ou chocolat, ils créent des univers très personnels, tendance et affirmés.

La tendance vert de gris

On la retrouve partout, sur les murs ou sur les meubles et on l’adore !
Cette teinte entre-deux, réussit l’étonnante performance de se marier à peu près avec tout, d’être discrète mais présente, bref d’être une couleur sans donner vraiment l’impression d’en être une.

Très facile à accorder, elle donne un côté élégant à tous nos petits meubles et rappelle le style épuré des intérieurs scandinaves.

Parcourez nos créations

Le vert en partage !



Sur nos réseaux vous avez certainement repéré les jolies mises en scène de Marion.
Sur presque toutes, se niche un petit élément vert : une touche dans le papier peint, un covering total d’un meuble, un savant dosage bois et peinture … Ce vert qui nous fait craquer, Marion le marie avec infiniment de talent sur ces petits meubles et crée des univers personnels et très poetiques.
Chez Boutique AUGUST on aime travailler la couleur, associer les teintes, s’émerveiller des nuances. Le mobilier vintage associé à des mobiles en bois est restauré et confectionné à partir d’une palette de peintures qui change au fil des collections et dans laquelle vous pouvez sélectionner les tons qui font écho chez vous.