Participez à la tombola ICI !

 

Et si les réseaux devenaient autre chose qu’une surenchère de vies rêvées et magnifiées ?

 

Insta Kidding donne du sens et mobilise la générosité sur Instagram en organisant un événement exceptionnel en faveur de l’enfance.

 

Le collectif propose de réunir les parents d’Instagram, abonnés à des comptes de l’univers de l’enfant pour organiser une tombola au profit d’une cause qui vous touche, liée à l’enfance.

 

Pour sa deuxième édition, le collectif a réuni plus de 20 marques, petites ou grandes, qui s’engagent à offrir des objets dans le cadre d’une tombola et d’un concours, et à relayer l’information sur leurs comptes Instagram. Elles tissent un maillage de leurs abonnés, mixent les communautés et atteignent ainsi le plus grand nombre afin de les sensibiliser et de rassembler des fonds.

 

L’opération est relayée par des Instamums et blogueuses partenaires pour booster cette formidable chaîne de solidarité.

Cette fois-ci le montant de la tombola sera reversé à l’association SOS Prema : En France, 165 bébés naissent prématurément chaque jour.

L’association se bat pour donner à tous les enfants prématurés les meilleures chances de bien grandir : ils soutiennent les familles, travaillent avec les équipes médicales et portent la voix des familles  auprès des pouvoirs publics et défendent leurs droits. L’association se bat pour donner à tous les enfants prématurés les meilleures chances de bien grandir. 

 

sosprema

 

L’opération Insta kidding en pratique :

 

 

Les marques partenaires à ce jour :

 

Apaches, Capharnaüm, Charlie Crane, Des Petits Doigts, Emoi Emoi, Gabrielle Paris, Happy Léonie, Julie Robert, June 22, La Jungle du Prince, La Pelucherie, Le Gang de Georgia, Les Casse-pieds, Les Nœuds de Mamans, Les Petites Pépites, Louis Louise, Loulou and Choups, Mereveille, Mini-Bandit, Mini plume, Misioo, Mon lit cabane, Mon Petit Poids, Mum and Dad factory, Passage Secret, Petit Bateau, Tajine Bateau, Julie Robert

 

—————————————————————-

Règlement de la tombola organisée par Instakidding au profit de SOS Prema

 

Article 1 – Organisation

Le collectif Instakidding organise  pour le compte de l’association SOS Prema du 13 janvier au 17 janvier 2020 une tombola pour  recueillir des fonds au profit des enfants prématurés et de leurs familles.

 

Article 2 – Participants et conditions de participation

La tombola est ouverte à toutes personnes physiques majeures, ou mineures avec autorisation du tuteur légal, résident en France Métropolitaine et Belgique.

Toute personne, ayant acheté un ticket de tombola sur Hello Asso (https://www.helloasso.com/associations/sos-prema/evenements/tombola-en-faveur-de-sos-prema-par-instakidding) peut participer à la tombola.

Le nombre de billets n’est pas plafonné.

Chaque billet acheté, quelle que ce soit sa valeur, ouvre droit à une chance d’être tiré au sort.

 

Article 3 – Dotation

La loterie est dotée d’un  lot unique composé de l’ensemble des lots offerts par les marques partenaires

 

Article 4 – Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le 19 janvier 2020 .

Il ne sera attribué qu’un seul lot général au gagnant, composé des dons de marques partenaires.

 

Article 5 – Retrait des lots

Les lots du gagnant seront envoyés  directement par les marques partenaires

 

Article 6 – Limitation de responsabilité

L’association SOS Prema se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’opération, en raison de tout évènement sans que sa responsabilité ne soit engagée. Dans ce cas, les participants se verront remboursés du prix du bon de participation.

 

Article 7 – Contestation et litige

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

La participation à cette opération, implique l’acceptation pleine et entière du participant à ce présent règlement.

Toute contestation liée à cette opération, devra se faire par manuscrit, dans un délai de 7 jours suivant la déclaration des gagnants à SOS prema.

Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation  de la part des participants. Le gagnant ne peut en aucun cas réclamer le remplacement du gain, par un autre, ou exiger remboursement de ce dernier.

 

Article 8 – Dépôt et consultation du règlement

 

Ce règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande, auprès de Capharnaum, 34 rue de Turenne, 75003 Paris . Il est également consultable sur : https://capharnaum.net/insta-kidding-2/

 

Article 9 – Informations personnelles

Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente tombola sont traitées conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, nous vous informons qu’il ne sera pas constitué de fichiers des personnes qui auront participé à la loterie.

Les participants sont informés que les données nominatives les concernant, enregistrées dans le cadre de cette tombola, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Les participants bénéficient auprès de l’Organisateur, seul destinataire de ces informations, d’un droit d’accès, de rectification et d’annulation des informations recueillies les concernant, ils apparaîtront sur la liste des participants comme anonymes, et recevront une confirmation de participation par mail ainsi qu’un récépissé ouvrant droit à une réduction fiscale.