Et si les réseaux devenaient autre chose qu’une surenchère de vies rêvées et magnifiées ?

 

Capharnaüm fonde le collectif Insta Kidding avec 2 marques créateurs (Mini-Bandit et Les Casse-pieds) pour donner du sens et mobiliser la générosité sur Instagram en organisant un événement exceptionnel en faveur de l’enfance.

 

Le collectif se propose de vous réunir, parents d’Instagram, abonnés à des comptes de l’univers de l’enfant, pour organiser une vente aux enchères au profit d’une cause qui vous touche, liée à l’enfance.

 

Pour ce faire, le collectif a réuni plus de 20 marques, petites ou grandes, qui s’engagent à offrir des cadeaux dans le cadre d’une vente aux enchères et d’un concours, et à relayer l’information sur leurs comptes instagram. Elles tissent un maillage de leurs abonnés, mixent les communautés et atteignent ainsi le plus grand nombre pour vous sensibiliser et rassembler des fonds.

 

L’opération est relayée par des Instamums et blogueuses partenaires afin de booster cette formidable chaîne de solidarité.

 

Pour cette première opération du collectif, le montant de la vente sera reversé à l’association Cékedubonheur, qui améliore la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés en organisant tout au long de l’année de nombreux ateliers, des sorties, des événements, des rencontres de personnalités mais également en finançant des projets d’aménagement au sein des services. L’association aide au maintien du lien social et contribue, en partenariat avec le personnel médical et éducatif, à la lutte contre l’isolement lié au contexte difficile de l’hospitalisation.

 

 

L’opération Insta kidding en pratique :

  • Une vente aux enchère doublée d’un jeu concours pour gagner les lots canons des marques partenaires

  • Un rendez-vous pour la vente aux enchères sur notre mur Instagram @capharnaumdeco du 27 mai au 2 Juin 2019

  • Une opération relayée sur tous les comptes instagram des marques partenaires

  • Un collectif Insta Kidding composé des marques Mini bandit, Capharnaüm, et Les Casses-Pieds

  • Le 2 juin à 19H,  les meilleurs offrants de  chacune des 5 enchères menées pendant la semaine  remporteront les enchères.

 

Les marques partenaires à ce jour :