Comment se passe le transport chez Capharnaüm ?

De la façon la plus simple 😉 :

 

Nos transporteurs ?

Pour les petits formats (la somme des cotés de l’objet inférieure à 2 m), nous privilégions l’envoi par colissimo, économique et qui bénéficie d’une bonne traçabilité.

 

Pour les objets plus volumineux, nous avons négocié des tarifs avec notre transporteur, quel que soit votre lieu d’habitation et celui de votre vendeur : c’est ce prix qui vous est proposé au moment où vous passez votre commande.

 

Bénéficiez de prix raisonnables

En dehors des colissimos que vous payez en ligne, le prix qui vous est proposé au moment de la commande est le PRIX MAXIMUM que vous pourriez payer à réception de l’objet (vous ne payez rien à la commande).

Une fois votre commande passée, notre équipe se met en quête du transporteur le plus adapté. En effet, certains vendeurs ont leur propre transporteur ou,  sur certains trajets nous avons des transporteurs moins chers (mais nous ne pouvons vous les proposer qu’une fois que nous connaissons votre adresse).

 

Faites-vous livrer chez vous sur rendez-vous

Nous organisons la mise en contact avec le meilleur transporteur qui prendra rendez-vous avez vous pour convenir du jour et de l’heure de la livraison.

 pour un meilleur tarif, la plupart des transporteurs livrent au pied de l’immeuble.

Si vous souhaitez être livré en étage, dites le nous dans la zone commentaire : vous pouvez soit  proposer d’ aider le transporteur à monter le meuble soit faire appel à un deuxième livreur (moyennant un supplément).

 

Garantie contre la casse pendant le trajet

Dans tous les cas, ouvrez toujours votre colis devant le transporteur pour vérifier qu’il n’a pas été endommagé pendant le trajet, ainsi, si vous signalez immédiatement un problème, vous serez couvert par l’assurance du transporteur.

 

Et si vous avez la moindre question : nous sommes là pour vous ! contact@capharnaum.net