Chiner … restaurer … recréer !

Chez Capharnaüm, pour vous :
Nos vendeurs chinent … restaurent …  recréent.

 

 

Si la passion de la chine a atteint bon nombre d’entre nous, nous ne poussons pas tous l’exploit jusqu’à transformer nos pépites en créations originales.

Manque d’imagination, manque de temps, manque de place, manque de talent (ou juste pas assez :-))…

Chez Capharnaüm un grand nombre de nos vendeurs  le font pour vous. Comment transformer une armoire parisienne austère en mignonnerie d’une  chambre  de fille ou redonner du peps  à un bureau de ministre poussiéreux ?

 

Découvrez nos nouveautés

 

La solution se trouve chez nos

re-créateurs, et ils ont du talent !

 

Vous avez de l’imagination … mais pas de temps ou pas de talent … BINGO VOUS ÊTES AU BON ENDROIT : vous avez juste à choisir la teinte parmi un nuancier de 25 couleurs ou le type de transformation : c’est du bois, vous l’aimez huilé … c’est du métal : vous craquez pour la finition chien de fusil : c’est vous qui décidez.

 

FAITES CONFIANCE A NOS RE-CRÉATEURS

 

Avec un peu d’imagination la plupart des d’objets chinés peuvent se réinventer en objet tendance, en habillant leur silhouette d’une jolie couleur en demi-teinte ou en remplaçant un petits détail de-ci de-là : en tapissant un fond d’un joli papier, en changeant les  boutons, en  réinventant les poignées … faites confiance au bon goût de nos créateurs triés sur le volet …

 

Sachez-le, la plupart de nos re-créateurs sont des femmes. Certaines ont une formation dans le domaine, d’autres ont décidé de faire de leur passion et de leur talent, un métier ou un passe-temps. Nous les avons tous choisis pour leur bon goût, leur sens des couleurs et le soin qu’ils apportent à leurs créations.

 

 

Personnalisez vos coups de coeur

 

Parmi elles, Babeth nous enchante.

Vous entendez les cigales du sud dans toutes ses créations colorées. La créatrice de Roses Bonbon ose la couleur et l’originalité.

Elle réinvente à l’infini des pièces anciennes, classiques ou étonnantes : chaises d’internattableau – bureau, ou bureau réinventé … ses sources d’inspiration sont multiples, nous les aimons toutes !