Lors de votre commande, vous indiquez le mode de livraison que vous souhaitez grâce au menu déroulant de la page « expédition « 

Selon les dimensions de l’objet,  votre localisation et celle du vendeur, plusieurs possibilités peuvent vous être proposées.

 

 

Modes de livraison

Selon le volume, le poids et votre localisation plusieurs modes de livraison vous sont proposés :

  • Retrait en main propre :

Sur présentation du reçu de commande émis à l’achat par Capharnaüm. Vérifiez bien si votre objet est conforme car aucune possibilité de retour n’est possible ensuite dans le cas d’un objet transformé.

  • Objet et petit mobilier : Colissimo Livraison standard

Pour les petits et moyens colis contenant des produits allant jusqu’à 30 kg et dont la somme des trois longueurs est inférieure à 1,5 m et la longueur maximale est < 1m, les envois se font par Colissimo.

  • Livraison directement par le vendeur :

Dans certains cas votre vendeur assure directement la livraison dans un périmètre qu’il définit. Vous le paierez alors directement à réception. Vérifiez bien si votre objet est conforme car aucune possibilité de retour n’est possible ensuite dans le cas d’un objet transformé.

  • Livraison intra Île de France dans un rayon de 30 km autour de Paris :

Vous êtes en Île de France et votre vendeur est également en Île de France dans un rayon de 30km autour de Paris : quelle que soit la taille de l’objet vous avez la possibilité d’être livré rapidement à un tarif unique de 60 €TTC grâce à notre transporteur. Il prendra contact avec vous pour organiser les modalités de livraison. Vous le paierez directement soit par téléphone, soit si vous le préférez, en ligne par l’envoi d’un lien.

  • Gros mobilier hors intra Île de France :

Dès la commande nous informons notre transporteur qui prendra contact avec vous pour les modalités de livraison. Le paiement se fait directement à la livraison auprès du transporteur.

 

Tarif et paiement de la livraison 

Vous ne payez à la commande que lorsqu’il s’agit d’un colissimo. Dans tous les autres cas, vous payez directement le transporteur soit à la livraison, soit par téléphone, soit par un lien de paiement en ligne. Selon les cas, les différentes options applicables vous seront proposées par le transporteur.

 

Problèmes liés à la livraison

Votre vendeur s’engage à adresser votre produit convenablement emballé dans les 48h suivant la transmission des informations par CAPHARNAÜM . Ces informations consistent dans le cas d’un produit vendu tel quel, en une simple transmission des informations de la commande passée, et dans le cas d’un produit transformé, de la validation effective ou supposé de la transformation. Selon le mode de transport, la livraison peut prendre de 48h à 3 semaines.

  • Retard de livraison

En cas de retard de Livraison, la Commande n’est pas annulée : le Vendeur vous informe, dès qu’il en a connaissance, par courrier électronique. Vous pouvez alors décider d’annuler la commande en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante contact@capharnaum.net.

Dans le cas où la commande n’a pas encore été expédiée lors de la réception par le vendeur de votre avis d’annulation, la livraison est bloquée et vous êtes remboursé des sommes débitées. Dans le cas où la commande a déjà été expédiée lors de la réception de l’avis d’annulation vous pouvez encore annuler la commande en refusant le colis, vous serez remboursé des sommes débitées et des frais de retour qui seront à la charge du vendeur.

 

  • Détériorations constatées à la réception

Vérifiez bien l’état du produit, de son emballage, et sa conformité à la commande, à la réception . Toute réclamation ultérieure ne pourra  être acceptée.
En cas de détérioration vous pouvez le retourner dans son emballage d’origine au vendeur qui est tenu pour responsable de la casse et/ou détérioration des produits pendant le transport. Envoyez nous pour preuve des photos du produit abîmé.

 

Vous avez une question ? Ecrivez-nous :  contact@capharmanum.net