Barbara Lissak, Fondatrice

Maman busy de 3 enfants, passionnée de déco vintage

 

Paul Chatton

Communicant, passionné de start-up et de marketing digital

 

 


Capharnaüm c’est l’histoire d’une envie : maman de 3 enfants à Paris, je rêvais de créer pour mes petits, des chambres lumineuses et joyeuses qui leur ressemblent.

Très rapidement j’ai compris que je ne trouverai pas dans les boutiques ou chez les vendeurs en ligne cet univers que j’imaginais : trop normé chez les supermarchés de la décoration, trop cher chez les autres. J’ai donc commencé à chiner en ligne (à Paris les brocantes sont chères) et j’ai restauré dans un coin de mon salon ces petits meubles à l’âme voyageuse dans le temps comme dans l’espace. J’ai adoré le résultat, des chambres charmantes, uniques, recyclables dans la grande chaine de responsabilité environnementale qui anime notre génération.

Mais quelle énergie, quel temps dépensé…

La France regorge de chineurs géniaux et passionnés qui restaurent et transforment avec talent (bien plus que moi) le fruit de leurs trouvailles !

Alors j’ai décidé de tenter l’aventure : mettre en lumière ces amoureux de belles pièces  et leur donner la possibilité de vous rencontrer, vous qui avez peu de temps mais pleins d’idées chromatiques.

Très rapidement Paul m’a rejoint, conquis par le concept et l’aventure. Son appétence pour le digital a permis de faire évoluer la plateforme vers un outil plus pratique et plus adapté à vos attentes,  qu’il alimente chaque jour de nouvelles pépites.

Et parce que nous savons que vous avez bien mieux à faire que de passer du temps à courir les magasins ou à passer vos soirées sur vos tablettes, Capharnaüm va plus loin et vous propose tous les services et produits pour créer une chambre complète et unique en quelques clics, confortablement installés chez vous.

 

 

                                                                                                                                                                                       Barbara